Le supermarché des images
Editeur(s) : GALLIMARD
Collection(s) : Livres D'art
Dans un monde saturé d'images, où l'art et l'économie entretiennent des relations complexes, la marchandisation du visible devient un enjeu majeur.
À l'heure de la prolifération des écrans, de nouvelles problématiques liées au stockage des images, à leur gestion, à leur circulation et à leur valeur émergent ;
Les matières premières qui les composent et le travail, humain ou non, qui participe à leur création sont autant de thématiques explorées dans cet ouvrage.
Les photographies, dessins, peintures, vidéos, ?lms, oeuvres numériques et installations multimédia présentés ici sont autant de façons d'aborder ce questionnement : notre perception des images et notre rapport à l'esthétique sont-ils modelés par le système économique contemporain ?
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
39,00 €
Ean :
9782072854682
Date de parution :
06/02/2020
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
312