La librairie Ombres Blanches - Accéder à la vente en ligne des livres numériques

Recherche avancée

Recherche par mots clés










Tous les livres
indisponibles ou épuisés
disponibles
à paraître


Recherche par EAN


L'autisme

L'autisme est une maladie qui se manifeste sous diverses formes selon les patients. Son étude est à la croisée de la génétique, de la neurobiologie, de la psychanalyse...La sélection proposée ici permet de cerner les multiples approches, de comprendre les enjeux des avancées médicales et peut-être d'offrir des réponses, des solutions ou des aides aux familles concernées par l'autisme.

La sélection s'adresse aux professions médicales, éducatives, à tous les professionnels concernés mais aussi aux parents et familles des malades.

Sortir de l'autisme

Jacqueline Berger

Editeur : Buchet Chastel


Date de parution : 07/05/2007
Ean : 9782283019672
20.5 x 14 cm, 246 pages
Indisponible chez l'éditeur
  • Résumé

En France, quelque 100 000 personnes sont touchées par l'autisme. Des milliers d'enfants restent encore " sans solutions ". Jacqueline Berger s'insurge contre cet état de fait et invite à un renversement copernicien du regard que nous portons sur ces " autres " et sur nous-mêmes.

Retour à la table des libraires