Communiquer en anglais dans l'hotellerie et la restauration
Editeur(s) : DE BOECK SUPERIEUR
Collection(s) : Les Metiers Du Tourisme
Vous êtes étudiant ou professionnel de l'hôtellerie et de la restauration et vous avez des difficultés à communiquer avec les clients anglophones ? Vous souhaitez acquérir une meilleure maîtrise de l'anglais ? Cette méthode est pour vous ! Ce manuel est construit de façon à travailler seul ou accompagné, au fil d'une progression thématique et grammaticale : accueillez un client à l'hôtel ou au restaurant, prenez sa réservation ou sa commande, présentez lui sa chambre, servez-le au bar ou à table, cuisinez une recette, etc.
Il comprend :
- Une méthode d'apprentissage - deux lexiques L'ouvrage vous permettra de progresser efficacement à partir des bases essentielles de la langue et d'être ainsi parfaitement opérationnel dans votre métier.
Téléchargez gratuitement les 68 pistes audio
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
35,00 €
Ean :
9782804155599
Date de parution :
06/11/2007
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
165