Le grand livre du design des brochures

Le grand livre du design des brochures

Collectif

Editeur : Atrium

Date de parution : 21/01/2009

EAN : 9788496598126 Nombre de pages : 382 pages

5,00 €

Livraison sous 3 à 8 jours
Achat rapide Ajouter au panier, livraison sous 3 à 8 jours

Résumé

En dépit, ou peut-être à cause, du fait que la plus grande partie de la communication se fait maintenant dans un monde virtuel, les brochures constituent encore une importante source de travail pour les designers. Rien ne laisse autant d'impression que quelque chose que l'on peut tenir à la main, ouvrir, et avec lequel on peut interagir physiquement.
Les brochures combinent les deux conditions sine qua non du design : avoir un impact et transmettre une foule d'informations. Rares sont les projets aussi complets ; rares sont ceux qui sont aussi difficiles à aborder. Comment attirer l'attention ? Comment faire passer le message ? Quels sont les codes et les conventions spécifiques aux différentes industries ? Divisé en chapitres en fonction du secteur, ce livre constitue une précieuse source d'inspiration et de croisement de références.

Du même auteur

Mémo liturgique (édition 2021)

Mémo liturgique (édition...

Collectif

Date de parution : 2021

Editeur : Saint Jude EAN : 9782372722094

0,50 €

Livraison sous 3 à 8 jours
Achat rapide Ajouter au panier, livraison sous 3 à 8 jours
L'éléphant junior HORS-SERIE ; jeux n. 2

L'éléphant junior HORS-SERIE...

Collectif

Date de parution : 2021

Editeur : Scrineo EAN : 9782367409818

6,90 €

Livraison sous 3 à 8 jours
Achat rapide Ajouter au panier, livraison sous 3 à 8 jours