Vitrines, signaux, logos
Editeur(s) : DE L'INCIDENCE
Depuis la fin du XIXème siècle, espaces et objets se trouvent « signalisés ».
Le promeneur et le flâneur d'antan ont fait place au passant, qui s'arrête aux vitrines, regarde par coup d'oeil et s'oriente aux signes. Ce livre, Vitrines, signaux, logos, deuxième élément ré-édité et légèrement augmenté d'une série qui examine quelques unes des pratiques maîtresses de l'époque en impliquant l'expérience du design, suit les pas de Walter Benjamin et fait l'hypothèse que, dans l'urbanité maintenant installée, le vécu n'a plus l'importance qu'il avait. Nous habite en revanche une singulière angoisse que pare à sa façon nombre de signaux désormais déployés au-delà de l'utile.
circle En stock
Envoi sous 24 à 48 h
14,00 €
Ean :
9782918193456
Date de parution :
20/09/2019
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
130