Communiquer par l'image ; valoriser sa communication par la dimension visuelle (2e édition)

Communiquer par l'image ; valoriser sa communication par la dimension visuelle (2e édition)Livre numérique

Alain Joannès

Editeur : Dunod

Collection : Marketing/Communication

Date de parution : 25/06/2008

EAN : 9782100536399

17,99 €

Télécharger l'eBook sur ePagine

Résumé

Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication. Les chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour.

Alain Joannes est journaliste conseiller en communication.

Autres éditions de ce titre

Du même auteur

Communiquer par l'image ; valoriser sa communication par la dimension visuelle (2e édition)

Communiquer par l'image ; ...

Alain Joannès

Date de parution : 2008

Editeur : Dunod EAN : 9782100519453

31,00 €

Livraison sous 3 à 8 jours
Achat rapide Ajouter au panier, livraison sous 3 à 8 jours