L'encyclopédie du marketing ; commentée et illustrée
Editeur(s) : EYROLLES
Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre:
Des commentaires de scientifiques experts du marketing, des références légales et réglementaires aux textes essentiels, des tableaux et des schémas pour une vision claire des notions complexes, des exemples illustratifs des concepts-clés expliqués, des corrélats thématiques pour circuler plus aisément dans l'encyclopédie et enrichir son vocabulaire.
L'encyclopédie du marketing est un outil pratique pour les professionnels comme pour les étudiants qui souhaitent décrypter et s'approprier la terminologie marketing.
Elle regroupe:
4000 définitions de mots et de concepts-clés, 1450 sources bibliographiques scientifiques classées, 400 illustrations publicitaires du monde entier référencées, 200 modèles marketing expliqués, Bonus: Un lexique additionnel des termes et sigles media.
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
45,00 €
Autres éditions
ebook (pdf)
07/12/2022
07/12/2022
31,99 €
Ean :
9782212552393
Date de parution :
07/06/2012
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
952