La phase de recherche en web design
Editeur(s) : Eyrolles
Collection(s) : A Book Apart
Étape trop souvent négligée par les web designers, le travail de recherche préalable à la conception d'un site web est pourtant un élément clé de la réussite de ce dernier. Une recherche fructueuse nécessite de poser les bonnes questions et de porter un regard critique sur les réponses obtenues, en impliquant tous les acteurs du projet. Erika Hall, responsable de la recherche dans une agence web, vous livre ici toute son expérience en la matière, en vous apprenant à reconnaître vos avantages concurrentiels, à identifier vos partis pris et préjugés, pour ensuite comprendre et exploiter au mieux les résultats obtenus. En suivant ses conseils, vous gagnerez du temps et de l'argent, en réduisant le nombre d'inconnues et en posant des bases solides à votre travail de création.
circleManquant
Indisponible provisoirement chez l'éditeur
8,99 €
Autres éditions
Grand format
12/03/2015
12/03/2015
15,00 €
Ean :
9782212292558
Date de parution :
23/02/2015
Format et Reliure :
ebook (ePub)
Pages :
176