Le maître des cauchemars Tome 7 ; à vous de jouer
Editeur(s) : ADA
C'est à Prale que se trouve l'origine du mal sévissant dans les baronnies du sud. N'écoutant que votre courage, vous vous y rendez pour l'identifier, et y mettre un terme. Malheureusement, ce que vous découvrez à de quoi effrayer le plus brave des héros et menace le royaume tout entier. La baronnie est envahie par une horde de démons. D'où peuvent-ils venir ? Le mage qui habite au sommet de cette mystérieuse tour blanche aurait-il la réponse ? Quant à la ville de Prale, ravagée par des flammes qui jamais ne s'éteignent, serait-ce l'endroit où se cache le responsable de ce chaos ? Seul face à ces questions et ces dangers insurmontables, comment allez-vous parvenir à vos fins ? Et si la solution était dans votre propre esprit, au coeur de vos rêves les plus fous ou de vos pires cauchemars ? Transformez-vous en Guerrier/Guerrière, Archer/Archère, Magicien/Magicienne, ou Druide/Druidesse, et sauvez le royaume de Gardolon ! À vous de jouer !
circleÉpuisé
Indisponible définitivement chez l'éditeur
8,75 €
Ean :
9782897863524
Date de parution :
11/05/2018
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
448