0
Les avis clients ; 1ère source d'acquisition clients des entreprises

Les avis clients ; 1ère source d'acquisition clients des entreprises

Editeur(s) : PUITS FLEURI


De nos jours, 88% des Français se renseignent avant de faire un achat sur internet ouune réservation. On a pu remarquer une prise du pouvoir du consommateur surinternet et la naissance d'un tout nouveau mode de promotion et de vente. Il est donc indispensable pour nombre d'entreprises d'analyser en profondeur l'évolution et l'influence de ces nouveaux mécanismes de consommation, l'origine de cette modification de notrefaçon de consommer ainsi que toutes les questions sous-jacentes à la déterminationd'une opinion ainsi qu'à sa publication. A découvrir... et à mettre en pratique ! Au sommaire Les Avis Clients : outil de communication d'une importance grandissante Perte de vitesse des outils de communication traditionnels - Impact et montée en flèche des Avis Clients - Des habitudes internationales - Avantages & inconvénients... Comment bien gérer vos Avis Clients ? Analyser en profondeur votre entreprise - Interprétation de vos analyses, recommandations & mises en place... Sites spécialisés d'Avis Principaux sites de publications d'avis - Outils internes à ces derniers - Comment créer un profil efficace sur ces sites... Analyser vos Avis Clients Pourquoi analyser vos Avis Clients - Analyse, interprétation & recommandation - Principaux logiciels &outils d'analyse d'Avis... Bâtir une stratégie personnalisée Répondre à vos Avis Clients Pourquoi répondre aux Avis Clients - Répondre aux Avis Clients positifs - Répondre aux Avis Clients négatifs... Améliorer & augmenter vos Avis Clients Obtention des informations pour contacter vos clients - Mesure de la satisfaction - Prise de contact & incitation à la publication d'Avis positifs - Où faire publier l'avis client - Influenceurs - Arrangements & avis ! - Contourner des règles - Call-to-action... Tenter de faire retirer vos mauvais Avis Recontacter vos Anciens Clients - Avis vs Guidelines des sites concernés - Embaucher une entreprise spécialisée - Conseils pratiques ! Les faux avis Importance de l'évolution des faux Avis - Pourquoi publier des faux Avis - Danger des faux Avis - Comment combattre ce phénomène... Faire la promotion de vos Avis Clients Site Internet (bannière, blog, ...) - Réseaux sociaux - Email - Interne à votre entreprise - Utilisation de distributeurs & d'intermédiaires Forum & commentaires à des publications La réputation Internet ne se limite pas aux Avis ;
N'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
24,00 €
Ean : 9782867396625
Date de parution : 18/06/2020
Format et Reliure : Grand format
Pages : 266
Retrait
RETRAIT EN MAGASIN
GRATUIT
frais de port 2€x
FRAIS DE PORT 2 €
DÈS 35 € D'ACHAT
Livres en stock
LIVRES EN STOCK
retirés à la librairie ou expédiés sous 24 à 48h
Livre sur commande
LIVRES SUR COMMANDE
retirés à la librairie ou expédiés sous 3 à 8j
Retrait
RETRAIT EN MAGASIN
GRATUIT
frais de port 2€x
FRAIS DE PORT 2 €
DÈS 35 € D'ACHAT
chèques cadeaux
CHÈQUES CADEAUX
OMBRES BLANCHES
Livres en stock
LIVRES EN STOCK
retirés à la librairie ou expédiés sous 24 à 48h
Livre sur commande
LIVRES SUR COMMANDE
retirés à la librairie ou expédiés sous 3 à 8j

Librairie Ombres Blanches - Toulouse

50 rue Gambetta, Tél. 05 34 45 53 33
Cinéma : 33 rue Gambetta
Voyage : 48 rue Gambetta, Tél. 05 34 45 53 38
Langues Etrangères : 3 rue Mirepoix, Tél. 05 34 45 55 32

Suivez-nous

Newsletters

Abonnement
avec le support du CNL
France Relance
Mentions légales - CGV - RGPD - © Librairie Ombres Blanches 2024