Quelques grammes de philo dans un monde de pub
Editeur(s) : MAX MILO
"A lire absolument avant d'allumer la télévision pour ne pas prendre les messages de la pub pour argent comptant !
« Le boeuf, le goût d'être ensemble » = qu'est-ce que la religion ?
« Parce que vous le valez bien » = qui suis-je ?
Les « créatifs » de pubs ont l'air de nous apprendre à vivre à travers les grands « concepts » de la philosophie, comme le bonheur, la liberté, la nature, le moi ou la religion.
Mais combien de grammes de philo dans ce monde de pub ? C'est la question que pose ce nouvel ouvrage de Gilles Vervisch, qui, comme à son habitude, n'oublie pas de mettre une dose d'humour dans ses ingrédients."
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
18,00 €
Autres éditions
ebook (ePub)
30/08/2012
30/08/2012
10,99 €
Ean :
9782315003600
Date de parution :
30/08/2012
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
192