Affaire de com' ; stratégies gagnantes, stratégies perdantes
Editeur(s) : ODILE JACOB
Collection(s) : Documents
Uvre de « gourous » inspirés ou de « seigneurs » sachant jouer de leurs réseaux d influence, la communication ? Rien de moins sûr. Et si, plus simplement, c était un métier obéissant à des règles et à des méthodes précises ? C est ce que montre ici Éric Giuily à travers de multiples exemples de situations qu il a eu à connaître ou à traiter personnellement tout au long de sa carrière. Réforme des retraites, rachat de Pechiney par Alcan, affaire Woerth, scandale de la Société générale : à travers maintes crises qui ont défrayé la chronique au cours des trente dernières années, il livre les six clés indispensables à qui veut et doit communiquer. Il témoigne ainsi de ce que peut apporter le respect de ces principes fondamentaux et de ce qu il en coûte de les négliger.
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
20,20 €
Autres éditions
ebook (ePub)
25/08/2011
25/08/2011
16,99 €
Ean :
9782738126672
Date de parution :
25/08/2011
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
240