Le petit communication ; les pratiques clés en 15 fiches (édition 2016)
Editeur(s) : DUNOD
Collection(s) : Les Petits Experts
Repère indispensable à toute personne concernée par la communication - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel -, Le petit Communication récapitule en 15 fiches synthétiques les connaissances et les pratiques incontournables :
- Comprendre le concept de communication.
- Connaître les principaux outils de communication, média et hors média.
- Travailler avec les acteurs de la communication.
- Construire une stratégie.
- Définir les objectifs et les cibles.
- Déterminer le budget.
- Rédiger la charte graphique.
- Établir le plan média.
- Connaître la réglementation média.
- Encadrer le travail de création.
- Concevoir et mettre en oeuvre les actions de promotion ou de relations publiques.
- Sélectionner les outils adaptés aux TPE.
- Estimer et contrôler les performances.
circleÉpuisé
Indisponible définitivement chez l'éditeur
4,80 €
Ean :
9782100742752
Date de parution :
03/02/2016
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
48