Les éléments de l'expérience utilisateur ; placer l'utilisateur au coeur de la conception des produits web et mobiles
Editeur(s) : PEARSON
Concevoir des produits en tenant compte de l'expérience utilisateur implique d'aller au-delà du fonctionnel et de l'esthétique.
Il faut aussi y intégrer la psychologie et le comportement des utilisateurs, car l'expérience utilisateur est un facteur clé du succès d'un produit. L'auteur, dans cet ouvrage : Analyse les interfaces utilisateurs, principalement web mais pas seulement (mobiles, applications mobiles, autres produits et services), pour optimiser l'expérience utilisateur dans sa globalité. Décompose les différents éléments de l'interface, du plus abstrait au plus concret : stratégie, envergure, structure, ossature et surface.
S'adresse aussi bien à ceux qui découvrent le domaine qu'aux professionnels de l'ergonomie du web. Propose des explications claires et des illustrations vivantes, centrées sur les idées plutôt que sur les outils et les techniques. Donne à ses lecteurs une vue globale sur le développement de l'expérience utilisateur, en partant de la stratégie et des contraintes pour arriver à l'architecture de l'information et à la conception visuelle.
circleÉpuisé
Indisponible définitivement chez l'éditeur
28,50 €
Ean :
9782744024856
Date de parution :
09/06/2011
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
204