Médias et médiatisation ; analyser les médias imprimés, audiovisuels, numériques

Médias et médiatisation ; analyser les médias imprimés, audiovisuels, numériques

Benoit Lafon & Collectif

Editeur : Pu De Grenoble

Date de parution : 24/10/2019

EAN : 9782706142802 Nombre de pages : 310 pages

20,50 €

Expédition sous 48 heures
Achat rapide Ajouter au panier, Expédition sous 48 heures

Résumé

Les médias et leurs productions, les médiatisations, ont envahi notre quotidien. Dans nos espaces privés, professionnels ou publics, nous avons affaire à leurs offres, qu'il s'agisse d'informations, de propositions de divertissement, de préconisations ou d'injonctions. Porteurs d'enjeux multiples, politiques, socioculturels, économiques, les médias sont aujourd'hui tellement discutés - souvent décriés - qu'il est urgent de poser un regard distancié sur les réalités médiatiques contemporaines.
Comment les analyser ?
Cet ouvrage apporte les clés pour se poser les bonnes questions, connaître les approches et recherches en ce domaine, et bénéficier de conseils méthodologiques.

Du même auteur

Médias et médiatisation ; analyser les médias imprimés, audiovisuels, numériques

Médias et médiatisation ; ...

Benoit Lafon & Collectif

Date de parution : 2019

Editeur : Pu De Grenoble EAN : 9782706143618

18,99 €

Télécharger l'eBook sur ePagine
Médias et médiatisation ; analyser les médias imprimés, audiovisuels, numériques

Médias et médiatisation ; ...

Benoit Lafon & Collectif

Date de parution : 2019

Editeur : Pu De Grenoble EAN : 9782706143601

18,99 €

Télécharger l'eBook sur ePagine