La publicité (2e édition)

La publicité (2e édition)

Daniel Caumont

Editeur : Dunod

Collection : Les Topos

Date de parution : 10/09/2008

EAN : 9782100521364 Nombre de pages : 124 pages

9,80 €

Epuisé

Biographie

Daniel Caumont : Professeur à l'ICN (Institut commercial de Nancy), il intervient comme conseil en entreprises.

Résumé

A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc. cette deuxième édition intègre les spécificités des médias électroniques. entièrement mise à jour elle présente de nouvelles données chiffrées et bien sûr de nouveaux exemples.

Du même auteur

Analyse des données

Analyse des données

Daniel Caumont

Date de parution : 2017

Editeur : Dunod EAN : 9782100768202

18,99 €

Télécharger l'eBook sur ePagine
Analyse des données

Analyse des données

Daniel Caumont

Date de parution : 2017

Editeur : Dunod EAN : 9782100768196

18,99 €

Télécharger l'eBook sur ePagine
Analyse des données

Analyse des données

Daniel Caumont

Date de parution : 2017

Editeur : Dunod EAN : 9782100758517

27,00 €

Livraison sous 3 à 8 jours
Achat rapide Ajouter au panier, livraison sous 3 à 8 jours