La publicité (3e éditon)
Editeur(s) : DUNOD
Collection(s) : Les Topos
A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc. Cette 3e édition entièrement mise à jour intègre les dernières données statistiques ainsi que les législations les plus récentes. Elle présente les nouveaux développements des médias électroniques tels que la télévision connectable par exemple et leur incidence sur les pratiques publicitaires (cross-media notamment). Les exemples ont été soit actualisés soit changés pour refléter au mieux les évolutions de l'univers publicitaire.
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
12,90 €
Autres éditions
ebook (ePub)
04/04/2012
04/04/2012
8,99 €
Format et Reliure :
Poche
Pages :
128