Le dossier et le communiqué de presse
Editeur(s) : ORGANISATION
Qu'est-ce qui différencie le dossier de presse de la brochure marketing ? Comment donner envie au journaliste de le lire ? Comment éviter toute méprise de sens ? Quelle forme le dossier de presse doit-il prendre pour intéresser son lecteur, sans pour autant renvoyer une image commerciale de l'entreprise ? Quel est le rôle du communiqué de presse ? Cet ouvrage constitue un cahier de méthodes qui vous aidera à composer et écrire ces documents. Comme tout autre outil de communication, le dossier de presse et le communiqué de presse ne s'improvisent pas. Ils répondent à des critères et des nécessités : une accroche, des phrases courtes, des citations... Autant d'éléments qui, savamment organisés, font la différence.
circleManquant
Indisponible provisoirement chez l'éditeur
14,00 €
Autres éditions
ebook (ePub)
21/06/2012
21/06/2012
9,99 €
Ean :
9782212540727
Date de parution :
24/04/2008
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
101