Les bons mots de la pub ; ces slogans devenus culte

Les bons mots de la pub ; ces slogans devenus culte

Denis Chauchat

Editeur : Hoebeke

Date de parution : 18/10/2018

EAN : 9782842306892 Nombre de pages : 160 pages

19,95 €

Expédition sous 48 heures
Achat rapide Ajouter au panier, Expédition sous 48 heures

Résumé

"Et badadi et badadoit la meilleure eau c'est la Badoit" , "Lapeyre, y'en a pas deux" , "C'est Shell que j'aime" ... Les slogans publicitaires sont de véritables madeleines de Proust et font partie de notre imaginaire collectif. Ils ont le pouvoir de nous faire voyager à travers les époques, de nous faire sourire et, surtout, de nous donner envie de consommer. Mais ne vous êtes-vous jamais demandé comment les publicitaires arrivaient parfois à de telles idées ? Dans cet ouvrage, l'auteur dévoile avec humour les dessous de ces bons mots de la pub devenus culte, à grand renfort d'anecdotes et de détails surprenants !