Les fondamentaux de la publicité (2e édition)

Les fondamentaux de la publicité (2e édition)

Ken Burtenshaw & Nik Mahon

Editeur : Pyramyd

Date de parution : 01/01/2012

EAN : 9782350172828 Nombre de pages : 184 pages

29,90 €

Epuisé

Résumé

Après le succès de la première parution des Fondamentaux de la publicité, cette édition mise à jour reflète les transformations qu'a connues ces dernières années le secteur de la publicité, notamment avec l'essor des médias numériques.

Cet ouvrage donne un aperçu des moyens mis en oeuvre dans le cadre d'une campagne publicitaire. Comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces ? Quel est le support le plus approprié à tel produit ou à telle cible ?

Ce livre guide le lecteur depuis les phases de planification et de développement initiales jusqu'aux étapes de production et de réalisation avec, à l'appui, l'exemple de certaines des meilleures campagnes publicitaires du monde. Des interviews et des conseils de professionnels, des exercices et des aide-mémoire stimuleront la créativité du lecteur - étudiant ou professionnel - par la mise en pratique des informations recueillies au fil du texte.