Les livres, de notre librairie jusque dans votre boîte aux lettres

Au fil des ans, Ombres blanches a mis en place un site Internet qui a cherché à établir la forme et les usages d’un commerce en ligne de proximité
Nous avons eu pour ambition de construire un outil qui vous apporte des services efficaces et qui reflète les compétences et les responsabilités de notre métier de libraire. 


Nos  engagements sont clairs : ils portent sur la confidentialité des données que vous nous confiez, en ces temps d’exploitation effrénée par les grandes plateformes du web, sur une écoute et une disponibilité permanente de l’équipe d’Ombres blanches et la garantie d’un très large choix de livres qui puissent vous être expédiés immédiatement, ou mis à disposition à la librairie. 
L’équipe qui s’occupe de vos commandes Internet et de leur suivi est joignable tous les jours pendant les horaires d’ouverture, sans temps d’attente, numéro surtaxé ou d’autres mauvaises surprises.


Nous tous, commerçants, usagers, consommateurs, citoyens, devons résister à l’attrait et surtout à l’emprise des grandes plateformes, d’Amérique ou d’Europe, dont  le comportement prédateur pour les hommes et les états se confirme année après année.

En ces temps contrariés, vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à nos services, et nous voudrions, à l’orée de ces fêtes de fin d’année, vous en remercier. Vous pouvez également apporter votre soutien en faisant connaître notre initiative autour de vous.

Bonne semaine et de très belles fêtes à toutes et à tous !
Merci de votre fidélité aux librairies indépendantes.