Communiquer par l'image ; valoriser sa communication par la dimension visuelle (2e édition)

Communiquer par l'image ; valoriser sa communication par la dimension visuelle (2e édition)

Alain Joannès

Editeur : Dunod

Collection : Marketing/Communication

Date de parution : 25/06/2008

EAN : 9782100519453 Nombre de pages : 210 pages

31,00 €

Livraison sous 3 à 8 jours
Achat rapide Ajouter au panier, livraison sous 3 à 8 jours

Résumé

Logos, facing de produits, plaquettes, sites internet..., l'image est omniprésente en communication d'entreprise interne comme externe.
Elle permet de véhiculer rapidement et efficacement un message synthétique et constitue une réelle valeur ajoutée pour votre communication. faciliter la coopération entre les responsables de la communication et les professionnels de l'image, telle est l'ambition de ce livre. cette deuxième édition intègre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit pour la communication.
Guide pratique à l'usage de tous ceux qui utilisent l'image en entreprise, il fournit idées et outils pour : élaborer des messages en vue de leur mise en image, exploiter techniquement l'image, choisir le type de support le mieux adapté au public visé (partenaires, clients, collaborateurs, médias...).

Autres éditions de ce titre

Du même auteur

Communiquer par l'image ; valoriser sa communication par la dimension visuelle (2e édition)

Communiquer par l'image ; ...

Alain Joannès

Date de parution : 2008

Editeur : Dunod EAN : 9782100536399

17,99 €

Télécharger l'eBook sur ePagine