La révolution du low cost ; les ressorts d'un succès
Editeur(s) : DUNOD
Collection(s) : Strategies Et Management
Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business model low cost a créé de nouveaux leaders, dont l'arrivée déstabilise les acteurs historiques : Easy Jet, Aldi, Dacia, Sandoz, Free Mobile, etc. La conjonction de phénomènes durables : crise économique, baisse du pouvoir d'achat, recherche de simplicité... laisse entrevoir un avenir radieux pour le low cost.
Mais comment cette stratégie peut-elle être viable ? Qui peut adopter ce modèle ? Par où commencer pour se lancer ? Peut-on résister à l'arrivée d'un lowcosteur sur son marché ? À travers de nombreuses études de cas et témoignages de dirigeants, ce livre analyse les fondamentaux du low cost :
- un service ou produit fourni sous sa forme la plus basique ;
- des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués par la concurrence ;
- une capacité d'innovation qui permet aux lowcosteurs de tenir leurs promesses ;
- le rôle d'Internet dans les stratégies low cost.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2014 (catégorie Expériences ventes et marketing)
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
25,00 €
Autres éditions
ebook (ePub)
19/03/2014
19/03/2014
16,99 €
Ean :
9782100706716
Date de parution :
19/03/2014
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
216