(re)donner du sens à son management ; créer l''adhésion et convaincre : le potentiel des

(re)donner du sens à son management ; créer l''adhésion et convaincre : le potentiel des "non-dits"

Zerbib-Lucas Sa

Editeur : Gereso

Date de parution : 22/10/2015

EAN : 9782359533323 Nombre de pages : 148 pages

19,00 €

Epuisé

Résumé

Comment mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe ?

Pour orienter les énergies dans un même sens et nourrir le consensus tout en respectant les sensibilités de chacun, le manager doit être capable de délivrer un message authentique et plein de sens. Mais l'accumulation des "non-dits" est souvent un frein au développement des organisations.

Pourtant, une nouvelle voie existe entre les méthodes de management classiques et les approches psychologiques.

A l'appui de nombreuses expériences en entreprise, l'auteur démontre que la révélation et l'utilisation subtile de ces "non-dits", notamment entre collaborateurs et managers, constituent les clés de la réussite.

Avec une volonté pédagogique constante, l'auteur propose une méthode simple et pragmatique, qui permettra à tout manager de renforcer ses capacités à décider, faire et convaincre.

Du même auteur

(re)donner du sens à son management ; créer l''adhésion et convaincre : le potentiel des

(re)donner du sens à son...

Zerbib-Lucas Sa

Date de parution : 2015

Editeur : Gereso EAN : 9782359538731

12,99 €

Télécharger l'eBook sur ePagine