La boîte à outils : du marketing digital (2e édition)
Editeur(s) : DUNOD
Collection(s) : La Boite A Outils
La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
circleÉpuisé
Indisponible définitivement chez l'éditeur
26,50 €
Autres éditions
ebook (ePub)
04/01/2023
04/01/2023
14,99 €
Grand format
04/01/2023
04/01/2023
26,50 €
Ean :
9782100805969
Date de parution :
11/03/2020
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
192