La distribution ; organisation et stratégie

La distribution ; organisation et stratégie

Marc De Filser & Gilles Pache

Editeur : Management Et Societe

Collection : Les Essentiels De La Gestion

Date de parution : 10/12/2001

EAN : 9782912647818 Nombre de pages : 180 pages

Indisponible chez l'éditeur

Résumé

L'ouvrage, rédigé par trois spécialistes, se fixe pour objectif d'aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution :


* relation avec l'acheteur final, à travers des points de vente dont la gestion ne cesse de se complexifier ;


* Interface entre fournisseurs et distributeurs, à travers le management efficace des flux logistiques et transactionnels ;  * Variable d'action de la politique marketing, à travers des choix d'organisation mais aussi de pilotage des relations d'échange.


En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l'analyse des pratiques du secteur, ce livre propose une synthèse originale sur un certain nombre de grandes interrogations stratégiques.

Du même auteur

La distribution ; organisation et stratégie

La distribution ; organisation...

Marc De Filser & Gilles Pache

Date de parution : 2001

Editeur : Management Et Societe EAN : 9782847691641

12,99 €

Télécharger l'eBook sur ePagine