Le consommateur digital ; les nouvelles approches pour le séduire
Editeur(s) : EYROLLES
Economie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur.
Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa consommation et accroît son pouvoir sur les marques. Complexe et parfois même contradictoire, il est difficile à comprendre, encore plus à séduire.
Etoffé par de nombreux exemples de nouvelles approches marketing, cet ouvrage propose un voyage au coeur de l'économie digitale et dessine tes contours du nouveau consommateur. Il donne des pistes pour le séduire, retenir son attention et créer de la préférence de marque.
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
22,00 €
Autres éditions
ebook (ePub)
17/11/2016
17/11/2016
14,99 €
Ean :
9782212565218
Date de parution :
04/11/2016
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
204