Le marketing digital pour les nuls en 50 notions clés

Le marketing digital pour les nuls en 50 notions clés

Marie-Alice Boyé

Editeur : First

Collection : Pour Les Nuls

Date de parution : 22/08/2019

EAN : 9782412047682 Nombre de pages : 300 pages

8,95 €

Expédition sous 48 heures
Achat rapide Ajouter au panier, Expédition sous 48 heures

Résumé

Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.

Autres éditions de ce titre

Du même auteur

Le marketing digital pour les nuls en 50 notions clés

Le marketing digital pour...

Marie-Alice Boyé

Date de parution : 2019

Editeur : First EAN : 9782412052464

6,99 €

Télécharger l'eBook sur ePagine