Le marketing digital pour les nuls en 50 notions clés
Editeur(s) : FIRST
Collection(s) : Pour Les Nuls
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet !
Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
9,95 €
Autres éditions
ebook (ePub)
05/09/2019
05/09/2019
6,99 €
Ean :
9782412047682
Date de parution :
22/08/2019
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
300