Le marketing en ligne
Editeur(s) : PEARSON
Collection(s) : Village Mondial
Aujourd'hui, les consommateurs ne prêtent plus guère attention aux encarts dans les magazines, ils zappent les publicités à la télévision et jettent directement à la poubelle les argumentaires que vous avez conçus avec tant de soin. Ils passent de plus en plus de temps à surfer sur Internet (notamment sur les sites des réseaux sociaux) et c'est donc là qu'il faut aller les chercher. Pour survivre, pour se faire connaître et pour croître, les petites et moyennes entreprises ne peuvent pas se passer du marketing en ligne : elles doivent comprendre le fonctionnement des nombreux outils qui sont apparus ces dernières années, qu'il s'agisse des moteurs de recherche, des réseaux sociaux, des blogs, des podcasts, etc. Très opérationnel, ce guide montre comment, avec un budget minimum, on peut construire un marketing efficace sur le web : aujourd'hui, notamment pour les PME et les TPE, les opportunités de marchés sont bien là !
circleÉpuisé
Indisponible définitivement chez l'éditeur
24,50 €
Ean :
9782744064791
Date de parution :
10/03/2011
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
297