Le marketing urbain Tome 1 ; théories et méthodes
Editeur(s) : EDITIONS DE L'AUBE
Collection(s) : Bibliotheque Des Territoires
À l'heure où le « marketing urbain » n'est plus considéré comme d'actualité, voire même décrié par certains, cet ouvrage propose de rappeler un certain nombre de principes, à la fois théoriques et opérationnels, qui fondent la solidité de ce concept. Écrit sous la forme d'un essai plutôt que d'un manuel didactique, il démontre combien la triple transition écologique, numérique et sociale à l'oeuvre aujourd'hui dans les territoires en rétablit toute l'acuité, au service du management public local.
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
22,00 €
Autres éditions
ebook (ePub)
23/08/2018
23/08/2018
15,99 €
Ean :
9782815930314
Date de parution :
23/08/2018
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
192