Pour un autre marketing ; les leçons d'une alliance Apple-Hermès
Editeur(s) : MAXIMA
Le marketing s´endort ! Il est temps de réfléchir autrement. En inventant le Brand Wedding, Dominique Cuvillier prône ici un marketing qui invite à faire un pas de côté. Prenez deux marques emblématiques, Apple et Hermès en l´occurrence, et observez comment, en façonnant l´esthétique actuelle, elles préfigurent la consommation et le marketing de demain.
Concept marketing novateur, le Brand Wedding, alliance rêvée de deux sociétés, sert de prétexte à l´auteur pour réfléchir à de nouvelles offres de produits et de services, et permettre ainsi aux marques d´accroître leur visibilité sur des marchés submergés par des productions uniformes. L´« autre marketing » qui en découle ouvre le champ à des expérimentations inédites.
Présentant ici les enjeux de ce nouveau marketing, Dominique Cuvillier en révèle la méthode et les principes d´action, et jette avec brio un éclairage original sur la création, la production et la consommation pour inventer un avenir que l´on entrevoit plus fou... plus chaotique...plus radical !
Consultant spécialisé dans le décryptage des tendances de consommation Dominique Cuvillier intervient principalement dans les domaines du luxe et de la mode.
Il est Directeur et rédacteur en chef du magazine digital "Mo » et Commissaire délégué d´« Empreintes des marques », une manifestation bisannuelle qui réunit à Bordeaux près de 1 000 professionnels du marketing.
L'auteur peut être joint à l'adresse : dominique.cuvillier@maxima.fr
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
21,50 €
Autres éditions
ebook (ePub)
16/01/2014
16/01/2014
14,99 €
Ean :
9782840017806
Date de parution :
16/01/2014
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
142