0
Optimiser la qualite de service dans lesorganismes de formation

Optimiser la qualite de service dans lesorganismes de formation

Editeur(s) : AFNOR


Aujourd'hui, la formation apparaît comme un élément essentiel de la stratégie des entreprises. Mais face aux exigences croissantes de celles-ci, les organismes de formation doivent démontrer, sur des bases objectives, leur capacité à tenir leurs promesses et à répondre aux besoins implicites et explicites de leurs clients. Comment optimiser son fonctionnement ? Comment améliorer sa relation avec son client ? Comment mieux manager ses équipes ? Comment définir et attester de ses performances ? Quelle certification choisir ? Comment réussir son audit de certification ?. Sont autant de questions auxquelles les organismes de formation doivent être capables de répondre pour être considérés par leurs clients comme un partenaire apte à participer aux enjeux de l'amélioration du management. Ecrit par des spécialistes du management, de la qualité et de la formation professionnelle, Optimiser la qualité de service dans les organismes de formation présente des outils simples, adaptés au métier de formateur, permettant d'évaluer puis de maîtriser la conception, la réalisation et l'organisation des actions de formation, de garantir un service de qualité et le respect des performances prévues dans les engagements contractuels. Fondé sur des normes spécifiques, cet ouvrage pédagogique et pragmatique, enrichi de nombreux exemples et conseils, s'adresse à toutes les entreprises qui réalisent de la formation professionnelle, quelle que soit leur taille. Il intéressera également les acheteurs et les prescripteurs de formation, en particulier les DRH, et les aidera à mieux définir et évaluer les performances qu'ils peuvent attendre d'un service de formation.
Épuisé
Indisponible définitivement chez l'éditeur
47,50 €
Ean : 9782124650521
Date de parution : 07/11/2001
Format et Reliure : Grand format
Pages : 228
Retrait
RETRAIT EN MAGASIN
GRATUIT
frais de port 2€x
FRAIS DE PORT 2 €
DÈS 35 € D'ACHAT
Livres en stock
LIVRES EN STOCK
retirés à la librairie ou expédiés sous 24 à 48h
Livre sur commande
LIVRES SUR COMMANDE
retirés à la librairie ou expédiés sous 3 à 8j
Retrait
RETRAIT EN MAGASIN
GRATUIT
frais de port 2€x
FRAIS DE PORT 2 €
DÈS 35 € D'ACHAT
chèques cadeaux
CHÈQUES CADEAUX
OMBRES BLANCHES
Livres en stock
LIVRES EN STOCK
retirés à la librairie ou expédiés sous 24 à 48h
Livre sur commande
LIVRES SUR COMMANDE
retirés à la librairie ou expédiés sous 3 à 8j

Librairie Ombres Blanches - Toulouse

50 rue Gambetta, Tél. 05 34 45 53 33
Cinéma : 33 rue Gambetta
Voyage : 48 rue Gambetta, Tél. 05 34 45 53 38
Langues Etrangères : 3 rue Mirepoix, Tél. 05 34 45 55 32

Suivez-nous

Newsletters

Abonnement
avec le support du CNL
France Relance
Mentions légales - CGV - RGPD - © Librairie Ombres Blanches 2024