Pratiquer le dialogue pédagogique à l'université
Editeur(s) : CHRONIQUE SOCIALE
Collection(s) : Pedagogie/formation
L'entrée à l'université et la première année du cursus amène à poser la question de l'accompagnement personnalisé de l'étudiant, notamment sur la méthodologie d'apprentissage.
Des universités ont mis en place des programmes de tutorats, soit individualisés, soit collectifs.
L'Université catholique de l'Ouest (Angers), en Sciences de l'éducation, a construit un parcours complet basé sur la gestion mentale.
Cet ouvrage présente les concepts-clés de la gestion mentale adaptés à des étudiants en université.
Il donne les outils à utiliser pour construire un tutorat individualisé et collectif, de l'expression des attentes jusqu'à l'évaluation du dispositif par l'étudiant.
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
12,80 €
Ean :
9782850089503
Date de parution :
30/08/2012
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
104