La stratégie de la libellule
Editeur(s) : LIZZIE
Lorsque la libellule est confrontée à un obstacle, son premier mouvement consiste à changer d'axe. Sans jamais reculer, elle teste un passage par le haut, puis par le bas, de droite à gauche et de gauche à droite, jusqu'à trouver la solution.
Autrement dit, la libellule se montre capable de prendre de la distance.
Dans La Stratégie de la libellule, Thierry Marx développe tous les mots-clefs qui lui ont permis de construire et d'affiner sa philosophie.
Des arts martiaux à l'entreprise, en passant par l'échec, la méditation ou la rigueur, il revient sur ce qui l'a inspiré et sur ce qui, chaque jour, l'aide à s'en tenir uniquement à son projet.
Si ce livre pouvait modestement vous servir à créer des opportunités, il aurait atteint son but. Nous pourrions alors remercier les libellules.
circleÉpuisé
Indisponible définitivement chez l'éditeur
17,00 €
Autres éditions
livre-audio (mp3)
14/03/2019
14/03/2019
13,99 €
Poche
28/05/2020
28/05/2020
7,30 €
Ean :
9791036603365
Date de parution :
14/03/2019
Format et Reliure :
CD Audio
Pages :
179