Sens et code au cycle 2 ; apprentissages progressifs de l'écrit
Editeur(s) : HACHETTE EDUCATION
Collection(s) : Profession Enseignant
L'équipe de recherche INRP présente ici la démarche PROG au cycle 2. Elle vise la réussite de tous les élèves dans les apprentissages de l'écrit.
Il s'agit de développer les acquis du cycle 1 et de lier sens et code, pour des apprentissages progressifs de la production et de la compréhension ouvrant sur la découverte du système de l'écrit.
Le maître induit, encourage, accompagne ces apprentissages langagiers grâce à des dispositifs qui ont été expérimentés dans les classes, à des situations et des outils permettant la différenciation.
POINTS FORTS :
· continuité cycle 1 - cycle 2 · liaison sens et code, en production, en compréhension, permettant la découverte du système · observation, évaluation des élèves et différenciation
circleÉpuisé
Indisponible définitivement chez l'éditeur
29,20 €
Ean :
9782011709202
Date de parution :
02/11/2006
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
304