Analyse des données
Editeur(s) : Dunod
Collection(s) : Management Sup ; Marketing, Communication
Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au coeur de la démarche marketing. Mais comment les trier? Comment les analyser? Comment les utiliser? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque outil est présenté selon sa finalité et ses conditions d'utilisation, à partir d'un exemple concret. De manière pédagogique et progressive, l'ouvrage explique comment bien définir sa problématique, choisir la méthode et les outils adaptés pour récolter les bonnes données, et finalement prendre une décision.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
29,00 €
Autres éditions
ebook (ePub)
05/07/2017
05/07/2017
18,99 €
Ean :
9782100758517
Date de parution :
05/07/2017
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
278