Analyse des données

Analyse des données

Daniel Caumont

Editeur : Dunod

Collection : Management Sup ; Marketing, Communication

Date de parution : 05/07/2017

EAN : 9782100758517 Nombre de pages : 278 pages

27,00 €

Livraison sous 3 à 8 jours
Achat rapide Ajouter au panier, livraison sous 3 à 8 jours

Biographie

Daniel Caumont : Professeur à l'ICN (Institut commercial de Nancy), il intervient comme conseil en entreprises.

Résumé

Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au coeur de la démarche marketing. Mais comment les trier? Comment les analyser? Comment les utiliser? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque outil est présenté selon sa finalité et ses conditions d'utilisation, à partir d'un exemple concret. De manière pédagogique et progressive, l'ouvrage explique comment bien définir sa problématique, choisir la méthode et les outils adaptés pour récolter les bonnes données, et finalement prendre une décision.

Du même auteur

Analyse des données

Analyse des données

Daniel Caumont

Date de parution : 2017

Editeur : Dunod EAN : 9782100768202

18,99 €

Télécharger l'eBook sur ePagine
Analyse des données

Analyse des données

Daniel Caumont

Date de parution : 2017

Editeur : Dunod EAN : 9782100768196

18,99 €

Télécharger l'eBook sur ePagine
Les études de marché (5e édition)

Les études de marché (5e...

Daniel Caumont

Date de parution : 2016

Editeur : Dunod EAN : 9782100750528

7,99 €

Télécharger l'eBook sur ePagine