La réclame ; treizième colloque des Invalides ; 20 novembre 2009
Editeur(s) : Du Lerot
François Caradec: La publicité au temps de la réclame Maurice Culot: Comment faire avaler des briques ou La merveilleuse histoire de Ludwig Hatschek Jean-Didier Wagneur: Puff et littérature Olivier Salon: Publicité subliminale Nathalie Pelier: La réclame, pièce en vers de Jules Nast Jean-Paul Morel: Les réclames du Dr JAF Marc Hanrez: Gare aux réclamations!
Eric Walbecq: Le Troisième Secteur de Léon Bloy Paul Braffort, Martin Pénet: Les Chanteurs et la réclame radiophonique Daniel Zinszner: Au pays des lanternes Paul Schneebeli: Le Scorpion du Calice Pascal Durand: Mallarmé et la réclame Alain Chevrier: La Publicité dans la poésie Marc Dachy: Johannes Baader: "Réclame pour moi" Sima Godfrey: Le Product placement en littérature Marie-Noëlle Campana-Rochefort: Quel scandale!
Alain Zalmanski: Réclames d'objets et objets à réclamer Eugénie Briot: Fragments d'une poétique du commerce: les pratiques mercatiques des parfumeurs parisiens du XIXe siècle Henri Béhar: Une réclame pour le ciel (André Breton) Océane Delleaux: Stratégie du multiple Mete Camdereli: Une histoire turque de la publicité Christophe Bourseiller: Roswell contre Ummo: la guerre des OVNIS Françoise Gaillard: Une femme qui s'affiche Dominique Noguez: Les dix plus belles réclames littéraires
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
30,00 €
Ean :
9782355480454
Date de parution :
15/05/2011
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
221