Manuel du social media marketing ; comprendre les réseaux sociaux

Manuel du social media marketing ; comprendre les réseaux sociaux

Laurent Rignault & Ludovic Bonneton

Editeur : Books On Demand

Date de parution : 02/10/2012

EAN : 9782810624508 Nombre de pages : 248 pages

24,00 €

Livraison sous 3 à 8 jours
Achat rapide Ajouter au panier, livraison sous 3 à 8 jours

Résumé

Fans ou Followers, Path ou Pinterest, tout se complique... Oui et ce n'est pas fini ! Le web se réorganise autour de chacun d'entre nous... Oui un peu, mais ce n'est pas si simple. Dans ce manuel écrit et structuré " à l'ancienne ", Laurent Rignault et Ludovic Bonneton décryptent les réseaux sociaux à l'attention des professionnels. Le raz-de-marée social est abordé par thèmes (mobilité, jeux sociaux et gamification, publicité, réseau d'entreprise, marque employeur et recrutement...) analysant les enjeux et les actions possibles pour les entreprises.

Conseils et méthodologies y sont aussi détaillés par les tribunes de Professionnels reconnus de l'Internet :
- Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et Associés.
- Patrick Robin, président de 24h00-Boosket.
- Alain Garnier, CEO de Jamespot.
- Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce.
- Jacques Froissant, CEO du cabinet de recrutement d'Altaïde.
- Arnould Moyne, Product Manager chez Radarly.
- Préface de Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil d'administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus.

Du même auteur

Manuel du social media marketing ; comprendre les réseaux sociaux

Manuel du social media marketing...

Laurent Rignault & Ludovic Bonneton

Date de parution : 2012

Editeur : Books On Demand EAN : 9782810624508

24,00 €

Livraison sous 3 à 8 jours
Achat rapide Ajouter au panier, livraison sous 3 à 8 jours