Les réseaux sociaux ; retenir l'essentiel (édition 2018)
Editeur(s) : Nathan
Collection(s) : Reperes Pratiques
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
- le fonctionnement du Web communautaire.
- les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels.
- comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication.
- les contraintes juridiques sur les réseaux.
Cet ouvrage a été mis à jour en fonction de l'actualité.
Public ciblé :
- Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs.
- Etudiants en BTS (MUC, NDRC/NRC) et en DUT.
- Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication.
- Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.
Livre en ligne INCLUS : pour l'achat de cet ouvrage, consultez l'intégralité de votre livre sur de nombreux supports (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...).
En savoir plus sur www.nathan.fr/livre-en-ligne.
circle En stock
Envoi sous 24 à 48 h
12,95 €
Ean :
9782091651781
Date de parution :
23/08/2018
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
96