Réussir des projets ; construire un avant-projet
Editeur(s) : CHRONIQUE SOCIALE
Une entreprise ou plus largement une organisation, se mobilise prioritairement pour réaliser sa production.
Face aux mutations constantes auxquelles elle est confrontée, il est indispensable qu'elle consacre une part de ses ressources à agir sur elle-même.
Aujourd'hui, la valeur d'une organisation se mesure à sa capacité stratégique à évoluer, à changer, à muer au sein de son environnement.
L'organisation se doit donc d'apprendre la maîtrise de ses changements afin d'anticiper et d'y procéder " à froid ", à son rythme.
L'organisation doit conduire ses propres changements en réalisant des projets successifs, en les menant à terme dans des conditions optimisées et en étant assurée d'obtenir les résultats attendus.
Cet ouvrage détaille la naissance et la vie des projets internes que doit conduire l'organisation pour anticiper les changements. L'ouvrage n'expose pas une recette qui s'ajouterait à toutes les précédentes, dont on est peu ou prou lassé.
Il décrit une méthodologie pédagogiquement argumentée, qui conduit à cette véritable " culture de projet " aujourd'hui indispensable.
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
14,00 €
Ean :
9782850083259
Date de parution :
04/09/1998
Format et Reliure :
Grand format