La relation de service ; regards croisés
Editeur(s) : L'Harmattan
Collection(s) : Cahiers Du Genre
Au sommaire de ce numéro : Relation de service et sociologie du travail - l'usager : une figure qui nous dérange ? (Anni Borzeix) / Travail et compassion dans le monde hospitalier (Pascale Molinier) / Valeur de service et compétence (Philippe Zarifian) / Interactions et violences dans les supermarchés : une comparaison Brésil-Québec (Angelo Suares) / Le télémarketing : un vrai travail moderne (Liliana Rolfsen Petrilli Segnini) / Services ou politique. Quelques dilemmes du mouvement des femmes au Québec (Diane Lamoureux).
circleN'est pas en stock. Nous vous le commandons.
Envoi sous 3 à 8 jours
15,50 €
Autres éditions
ebook (pdf)
01/10/2000
01/10/2000
11,99 €
Ean :
9782738498090
Date de parution :
15/11/2000
Format et Reliure :
Grand format
Pages :
176