Les ados et les marques ; s'intégrer et se (dé)marquer ?
Editeur(s) : Jouvence
Collection(s) : Clin D'il
Les ados sont sous influence, ils se cherchent et cessent de le faire au travers de leurs parents pour se tourner vers d'autres figures: les copains et copines, le style vestimentaire, le look. Pourquoi le fait de porter des marques est-il si important pour eux? Qu'est-ce que cela apporte en terme d'affirmation, d'image? Quelle attitude adopter en tant que parents pour aider l'ado à trouver sa place sans qu'il devienne pour autant un consommateur effréné ni une fashion victim? Ce Clin d'oeil vous donnera les clés pour mieux comprendre votre ado et sa relation aux marques. Ainsi vous saurez mieux répondre à la question«j'achète ou j'achète pas?».
circleÉpuisé
Indisponible définitivement chez l'éditeur
2,99 €
Ean :
9782889051007
Date de parution :
07/06/2010
Format et Reliure :
Grand format